Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

À la suite de la parution de l'article "Changement dans la publication de votre relevé de pensions et d'avantages sociaux" le 15 avril 2009, vous recevrez sous peu votre relevé annuel. Comme il était mentionné dans l'article, la date de distribution des relevés a été changée cette année pour que nous puissions y inclure les plus récentes données sur votre pension et vos prestations d'assurance. Votre Guide de votre relevé pour les participants actifs est actuellement accessible en ligne.

Si votre ministère a accès aux outils personnalisés de pensions en ligne, vous êtes prié de ne pas imprimer votre relevé dans le but de réduire la consommation de papier. Vous pourrez tout de même consulter votre relevé en ligne. Si vous n'êtes pas certain d'avoir accès aux outils personnalisés, veuillez communiquer avec votre conseiller en rémunération.

Remarque : Un problème a été décelé au niveau des données affichées au champ Bénéficiaire désigné, à la page trois de Votre relevé de pensions et de prestations d'assurance. Si une date figure au champ Date de la désignation la plus récente, le champ Bénéficiaire désigné devrait indiquer Oui. Dans certains cas, ce champ indique Non même si un bénéficiaire a été désigné.

Si vous avez accès aux outils personnalisés de pension (applications Web de la rémunération (AWR)), vous pouvez consulter Votre relevé de pensions et de prestations d'assurance en ligne (voir la section Protection pour vos survivants, Paiement forfaitaire, où les données du champ Bénéficiaire désigné ont été corrigées). Sinon, vous pouvez communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada pour obtenir des précisions.